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FAQ

Commande

Comment puis-je passer ma commande ?

... via Internet : le moyen le plus rapide est via notre boutique en ligne, où vous pouvez
Vous pouvez simplement ajouter l'article souhaité à votre panier d'un simple clic de souris.

... par téléphone :
Appelez-nous pendant les heures de bureau au 032 618 08 80.

... par courrier : Il est préférable d'utiliser notre bon de commande que vous avez reçu au marché.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'achat ?

Si la commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous au plus vite par email à info@zurli-socken.ch ou par téléphone au 032 618 08 80.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Veuillez également vérifier le dossier spam de votre boîte mail.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter à info@zurli-socken.ch ou au 032 618 08 80. Nous serons heureux de vous aider.

Comment connaître le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment l’état de votre commande dans votre compte utilisateur sur zurli-socken.ch.

Expédition

A combien s'élèvent les frais de port ?

La livraison est gratuite pour les achats supérieurs à 75 CHF.

Pour un montant inférieur, les frais de port s'élèvent à CHF 7.90.

Proposez-vous des options d'expédition internationales ?

Non. Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Combien de temps prend l'expédition ?

Les articles commandés seront livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables ou à la date de livraison souhaitée (veuillez préciser dans les commentaires).

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui. Pour ce faire, saisissez sous Adresse de livraison l'adresse souhaitée à laquelle la livraison doit être effectuée.

Comment ma livraison sera-t-elle envoyée ?

Nous envoyons nos colis avec la Poste Suisse.

Expédition « pro clima » : entièrement compensée en CO2 !

Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet ici.

Que dois-je faire si ma commande a été endommagée pendant l'expédition ?

Selon OR 185 §B, les bénéfices et les risques des marchandises commandées sont transférés à l'acheteur après leur expédition, ce qui signifie que dès que les marchandises sont remises à la poste ou à un autre service de livraison pour expédition, le client supporte le risque du transport. Le client doit donc signaler les réclamations liées aux dommages dus au transport directement à la poste ou au transitaire dans le délai imparti (selon OR).

Modes de paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Chez zurli-socken.ch, nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, Postcard)
  • TWINTE
  • La facture
  • Paiement anticipé (paiement anticipé)
  • Paypal
  • Coopérative WIR Wirtschaftsring (uniquement paiement anticipé)
Comment fonctionne le paiement sur facture ?

Les factures sont gérées par MF Group Factoring SA. Après avoir passé une commande sur zurli-socken.ch et choisi la facture comme mode de paiement, vous recevrez votre facture par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Mon paiement par carte de crédit n'a pas fonctionné. Que dois-je faire?

Étant donné que nous n’avons aucune influence sur les prestataires de services de paiement externes, veuillez nous contacter pour convenir d’un autre mode de paiement.

Où puis-je saisir un code de bon d'achat ?

Après avoir vérifié le panier, vous passerez à la caisse. Vous pouvez saisir votre code de bon d'achat sous « Code de réduction ».

Retours et échanges

Quels articles peuvent être échangés ou retournés ?

Vous pouvez échanger tous les produits. Seuls les articles de sous-vêtements sont exclus de l'échange et du retour pour des raisons d'hygiène.

Combien de temps puis-je échanger ou retourner un produit ?

Vous disposez d'un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour échanger ou retourner un article.

Quelles sont les conditions d'un échange ou d'un retour ?

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les produits endommagés ou incomplets ne seront pas repris. Ceux-ci seront facturés intégralement au client. Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Comment dois-je procéder pour un échange ?

Inscrivez-vous par email à info@zurli-socken.ch ou par téléphone au 032 618 08 80 et indiquez les détails de votre commande et l'article souhaité.

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux ou incorrect ?

Les défauts et les livraisons incorrectes doivent être signalés et retournés par écrit ou par téléphone dans les 10 jours calendaires suivant la réception de la marchandise. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

contact

Comment puis-je contacter le service client ?

Écrivez-nous un e-mail à info@zurli-socken.ch ou appelez le 032 618 08 80. Nous serons heureux de vous aider !

Puis-je également passer à Bellach et récupérer ma commande en personne ?

Oui, c'est possible. Si vous souhaitez retirer votre commande en personne à Bellach, veuillez nous appeler au préalable au 032 618 08 80.

J'ai une question sur un produit. Où puis-je m'inscrire ?

Si vous avez des questions sur un produit, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@zurli-socken.ch ou nous appeler au 032 618 08 80. Nous serions heureux de vous conseiller !

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